Grey's Anatomy RPG

Comment rentrerez vous au Seattle Grace Hopital; en tant que médecins, ou patients ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rencontre forcée (pv Teddy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Rencontre forcée (pv Teddy)   Jeu 28 Juil - 17:52

Le jour se léve et le réveil sonne,Owen prend quelques minutes pour sortir de son lit..Oui étant assez fatigué notre traumatologue arrive souvent en retard en se moment.Faut dire que depuis quelques temps rien ne va pour lui.Owen se décide enfin à sortir de son lit un petit quart d'heure après la sonnerie de son réveil..Il ramassa ses vêtements et les jetta dans la manne salle avant de prendre la direction de la douche...Une bonne petite douche d'une demi heure,rien de mieux pour bien se réveillé..Une fois bien douché,il sortit de celle-ci et alla chercher ses vêtements pour enfin s'habillé..Une fois bien préparé il dévala les escaliers par deux et se dirigea vers sa cuisine afin de remplir un gobelet de café bien chaud...Il prit ensuite sa veste et sortit de chez lui prenant la direction de sa voiture..Il déposa sur le siége passagé son manteau et son gobelet entre les deux siéges pour évité qu'il ne se renverse...Il demarra enfin la voiture et prit la direction de l'hopital.

Dix minutes plus tard il arriva à l'hopital,il descendit de son vehicule et attrappa son gobelet pour le terminé en chemin..Il jeta se dernier à l'entrée dans la premiére poubelle qu'il trouva.Il prit ensuite la direction de l'ascenseur qui par chance venait tous juste d'arriver,il monta dedans et attendit d'être au bonne étage,seulement comme l'ascenseur étais fort demandé il s'arrêtait casi à tout les étages..Owen regardait les gens monter et descendre de celui-ci.Arrivé au second étage ,il vit Teddy monter dans l'ascenseur et s'attendait au moins à un bonjour ,ou bien à un comment tu va? Mais là non!Rien du tout!!Le chirurgien baissa alors le regard en soupirant doucement de sentir autant de tension avec la jeune femme..C'est vrai après tout ,il l'a toujours considérée comme une amie et de la voir là et qu'elle ne lui parle même plus le laisse quelques peu triste d'en être arrivé là!Au bout d'un instant il sentit l'ascenseur se stopper ,il se mit alors à appuyer sur tout les boutons pour le refaire démarrer mais celui-ci était comme éteint. Il posa alors son front contre l'ascenseur mettant un coup de poing dedans en disant:

- Saleté de machine!!

Lui qui était quelque peu claustrophobe ne se sentait pas spécialement bien en cet instant et de plus il à horreur d'être dans le noir car ça lui fait remonter ses anciens démons.En cet instant bien trop mal il ne prit même plus attention qu'il se trouvait en ta compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rencontre forcée (pv Teddy)   Ven 29 Juil - 11:15

Encore une nouvelle journée qui commençait. Le soleil était au rendez-vous pour une fois, et Teddy avait décidé d’en profiter ce matin. Après s’être rapidement levée, elle avait enfilé une tenue de sport et était sorti courir. Elle ne commençait pas sa garde avant deux bonnes heures, et avait donc le temps pour un long jogging matinal. C’était ce qu’elle préférait. Il fallait avouer que se retrouver seule, pour courir lui permettait de se concentrer et de se vider la tête. Elle en avait tellement besoin en ce moment. Le fait de ne plus parler à Owen depuis un moment l’attristait énormément. Il avait été son meilleur ami, et ne plus pouvoir lui parler à cœur ouvert comme avant, elle ne le supportait plus. Elle devait se résoudre à enfin lui reparler…Mais comment faire ? Comment faire pour qu’il accepte de lui reparler ? Il s’était éloigné des femmes en général pour une raison, et lui rentrer dedans juste pour essayer de comprendre son choix n’était pas une chose facile…

Le jour avait fait son apparition total au moment où Teddy rentra chez elle pour se changer. Elle avait prit le temps de bien réfléchir et en était venu à un bon plan pour pouvoir parler à Owen sans avoir de refus de sa part. Reprenant sa voiture, elle arriva rapidement au SGH, puis y entra. Elle décida de monter aux vestiaires par les escaliers, l’ascenseur n’arrivant pas assez vite. Après une bonne quinzaines de minutes dans ce dernier, elle en sorti, et se dirigea d’un pas rapide vers l’ascenseur. Elle venait d’être bipper en urgence deux étage au dessus, et ne voulait pas se fatiguer à prendre les escaliers comme plutôt.

Après avoir laissé passer les personnes qui venait de sortir de la cage métallique, et y entra, et croisa le regard d’Owen. « Non ce n’est pas le bon moment » pensa t-elle dans sa tête. Son plan ne pouvait pas s’appliquer dans un ascenseur, elle allait devoir attendre plus tard dans la journée. Elle ne préféra donc ne rien dire tout de suite, et baissa le regard au sol. Qu’est ce qu’il lui prenait ? Elle n’était même pas capable de le regarder en face. Oui c’était Owen qui avait coupé les ponts, mais c’était elle qui se sentait honteuse de ce qui arrivait…Comme est-ce que cela était il possible. Elle soupira quand elle sentit soudain l’ascenseur ralentir, puis s’arrêter net dans une dernière secousse. Elle soupira alors une nouvelle fois avant de lever les yeux au ciel.

- Super !

Regardant Owen, elle se rendit compte qu’il essayait de faire redémarrer l’ascenseur en appuyant de toute ses forces contre le bouton, mais rien à faire, l’ascenseur était bel et bien en panne… Se rappelant alors de ce qu’il lui avait dit alors qu’il partageait un repas durant l’une de leur nombreuse garde commune à Bagdad, elle n’eut d’autre choix que d’essayer de le rassurer, surtout après qu’il ait frappé la paroi métallique de l’ascenseur avec son poing, en criant que c’était une « saleté de machine !! ». Se rapprochant un peu de lui, elle alla poser sa main droite du l’épaule de son ami.


- Reste calme, s’énerver ne servira à rien. Ils verront bien assez vite que l’ascenseur est en panne et essayeront de le faire remarcher. Assis-toi plutôt par terre avec moi…

Elle s’y installa et attendit qu’il en face autant. Lui changer les idées, lui faire oublier le noir, sa claustrophobie était le seul moyen qu’il ne fasse pas de crise d’angoisse à cause de sa peur…

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rencontre forcée (pv Teddy)   Lun 1 Aoû - 19:01

C'est super, comme elle le dit si bien. Owen ne se tourna même pas à la réaction de sa meilleure amie. Il se contenta juste de se tourner face à la paroi de l'ascenseur et de frapper un bon coup dedans. Ça fit un bruit assez monstrueux de l'intérieur mais sous la colère il doit avouer avoir beaucoup de mal à gérer sa colère et ce qui va avec. La jeune femme est de toute façon assez bien placée pour savoir que Owen est loin d'être patient mais aussi qu'il n'aime pas du tout ce genre de situations auxquelles il n'arrive pas à prendre les commandes. Il a horreur des imprévus et surtout de ce genre d'imprévu. Lui qui avait bien sûr pensé devoir reparler un jour à la jeune femme se rend compte que le moment viendra certainement plus vite que prévu. Il resta un moment son front collé à la paroi avant de se tourner vers la jeune femme à ce que celle-ci lui dit.

Il resta silencieux en écoutant ce dernier parler avant de s'installer au sol avec elle sans rien dire. Il soupira juste de mal aise essayant de ne pas partir dans une crise de panique il ne manquerai plus que ça. Lui qui a toujours su se montrer fort, doit bien avouer avoir du mal à gérer sur se coup là. Il resta à fixer le sol pendant un petit temps avant de détourner son regard pour la première fois de la journée sur la jeune femme. Lorsqu'il la regarde il se dit qu'il a fait assez bien d'erreur pour se retrouver dans une position pareille. Il s'en veut de tous se qu'il a pu faire vivre à la jeune femme mais aussi à Cristina. Dans un sens c'est peut être pas plus mal qu'il soit parti loin des deux filles quelques temps. Il pensait que ça allait l'aider à se décider mais non ça n'a fait qu'empirer ce qu'il ressentait pour Teddy.

- Tu dois certainement penser que je suis stupide d'agir ainsi n'est ce pas?? Que j'ai été aussi stupide de partir en pensant pouvoir t'oublier.. Le pire dans tout ça, c'est que même si tu venais à le penser, tu aurais bien raison ! Je suis stupide et je m'en veux pour tout ça!!

Pourquoi? Pourquoi lui dire ça, alors que si ça se trouve, elle elle a déjà tourné la page!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rencontre forcée (pv Teddy)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre forcée (pv Teddy)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de Teddy Lupin
» Invention Tarriennes et internement forcé.
» Présentation de Teddy-Weasley [Validée]
» Baignade forcée!
» Vente forcée ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's Anatomy RPG :: ♣ Hôpital :: Pour les médecins  :: L'ascenseur-
Sauter vers: