Grey's Anatomy RPG

Comment rentrerez vous au Seattle Grace Hopital; en tant que médecins, ou patients ?

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Retirer une tumeur ( PV Lexie Grey )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Derek Sheperd
Admin

Feuille de personnage
Travail : Titulaire
Points Bonus: 40

MessageSujet: Retirer une tumeur ( PV Lexie Grey )   Ven 21 Jan - 17:43

Son déjeuné pris, Dereck alla se préparer pour l'opération qu'il allait pratiquer sur un patient de 45 ans. Il traversa l’hôpital en se rappelant l'époque où il était interne, l'un des meilleurs internes ...
Il croisa quelques médecins à qui il fit un signe de tête et accorda un sourire. Dereck marchait fièrement dans les couloirs, ses cheveux parfaitement " brushinger ". Il s'entait le regard des infirmières posé sur lui, accompagné de murmures. On pouvait comprendre " Dr Mamour ", ce surnom que lui avaient donné ses internes et qui maintenant était adopté par tout l'hôpital. Mais Le Dr Sheperd ne disait rien par rapport à ça, il était assez fière de se surnom.

Il arriva enfin au bloc numéro 1. Il entra dans la pièce ou plusieurs robinets étaient accroché au mûr, il en alluma un et glissa ses mains sous l'eau. Il frotta celles-ci et ses avant bras avec du savon. Il demanda à l’infirmière qui était à coté de lui, de faire un noeu à son masque.
La porte du qui séparait le bloc opératoire et la petite sale d’hygiène coulissa et Dereck entra dans l'endroit qu'il préférer de tout l’hôpital. Sans dire un mot, il laissa deux infirmière lui mettre sa " blouse ", puis, il s'avança vers le patient, qui n'était pas encore anesthésie. Derrière son masque, il sourit à l'homme allongé sur la table. Celui-ci avait l'air inquiet:

Tout va bien se passer, hein Dr Sheperd ?

-Ne vous inquiété pas, tout se passera très bien. Vous êtes prêt, pour qu'on vous endorme ?

Le patient hocha la tête. Dereck fit signe à l’anesthésiste, et marcha jusqu’à la tête de l'homme.
Lexie Grey était là, a regarde le crâne chauve du patient. Dereck la regarda, et comme pour lui dire bonjour il lança:

-Dr Grey ! ...

Il enchaîna directement:

-Vous n'êtes pas souvent au bloc avec moi... la neurochirurgie ne vous intéresse pas ?

Le patient était complètement anesthésié; le Dr Sheperd passa sa main sur le crane du patient et d'une voix autoritaire et ferme, il demanda le bistouri. Il ouvrit le crâne du patient, et fit le nécessaire pour pouvoir bien voir la tumeur.

[Désolé, c'est cour pour l'instant, je ferait mieux après (; ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://greysanatomyrpg.great-forum.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retirer une tumeur ( PV Lexie Grey )   Ven 21 Jan - 17:48

[Tkt, moi, ça va pas être extra non plus ! ]

Lexie avait réfléchit toute la matinée a comment allé se passer l'opération avec le Dr Sheperd. Elle n'avait pas peur que ça se passe mal pour le patient, non, elle se demander si le titulaire aller lui poser des questions, des questions gênantes. Lexie est la sœur de Meredith, et Meredith est la petite amie du Dr Sheperd. Et le Dr Sheperd n'a pas peur de raconter sa vie au bloc.

Lexie mangea avec les autres internes qui se racontaient les potins de l'hôpital. La jeune fille écoutait d'une oreille, elle ne s'intéresser pas vraiment à se genre d'histoire ... Mais un petit peu quand même ...

QUOI ?? Sloan couche avec Torres ?

Les internes se retournèrent et lui expliquèrent qu'ils les avaient vus sortir de la chambre de garde, et c'était assez suspect ...
La jeune fille prit son plateau et se leva.

Alors, ça, c'est la meilleure. Vraiment une journée pourrie !

Elle balança les déchets du plateau dans la poubelle et elle posa non délicatement son plateau.
Lexie souffla longuement.

*Zen, il faut rester zen*

Lexie n'avait aucune envie d'aller parler à Sloan. La jeune interne avait couché une fois avec le chirurgien, et depuis, elle croyait vraiment que leur relation allez durer. Pourtant, on connaissait bien le caractère de Mark Sloan.
Bref, Lexie arrêta de penser à cette histoire, du moins, elle essayait.

Elle entra dans le bloc après avoir fait le rituel d'hygiène. Elle s'approcha du patient et lui expliqua à nouveau le procédé de l'opération, elle le rassura et alla se placer près de la tête de l'homme qui allait se faire opérer.
La silhouette du Dr Sherperd entra dans le bloc, le coeur de Lexie se mit a battre plus vite. Pourquoi Lexie était aussi stressée ? Pourquoi appréhendait-elle autant cette opération ? Ce n'était pas si grave, après tout.
Elle fixa le crâne du patient et attendit.
Lexie sentait que Sheperd la regardait, mais elle ne se déconcenta pas, elle restait a observer le crâne chauve.

" Dr Grey ! ... "

C'était quoi comme ton ça ? Juste pour la réveiller ? Ou pour lui dire bonjour ? Elle décida de croire que c'était pour lui dire bonjour. D'une petite voix, elle dit:

" Dr Sheperd ... "

Elle respira profondément.

" Vous n'êtes pas souvent au bloc avec moi... la neurochirurgie ne vous intéresse pas ? "
" Oui, c'est vrai. Mon résident ne m'envoie pas trop vers ce service. Mais, si, je suis très intéressée par la neurochirurgie ! "

Lexie regarda le chirurgien ouvrir le patient, et elle attendit la suite ..
Derek Sheperd
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Retirer une tumeur ( PV Lexie Grey )   Ven 21 Jan - 17:57

[ Bon, j'ai pas beaucoup de temps pour écrire se résumé, donc je vais faire de mon mieux, mais sa sera nuuuuul ! ;D ]

Le Dr Sheperd regardait l'intérieur du crânes de son patient avec ses lunettes ou deux loupes y était collées.
Lexie Grey était assez distante, elle avait l'aire inquiète. Le Dr Sheperd chercher la tumeur, ainsi qu'une phrase pour mettre à l'aise l'interne.
Il attendit quand même la réponse de Lexie avant de recommencer à discuter.

" Dr Sheperd ... "

La jeune fille avait compris le ton de la voix du chirurgien, car elle avait répondu sur le même. Il sourit derrière son masque et en montrant du doigt un endroit du cerveau, il s'adressa à l’infirmière qui était à côté de lui :

" Aspiration, s'il vous plaît. "

L'infirmière exécuta directement l'ordre du titulaire. Elle approcha le tuyau, qui aspirait l'air, et le laissa faire son travail.

" Oui, c'est vrai. Mon résident ne m'envoie pas trop vers se service. Mais, si, je suis très intéressée pas la neurochirurgie !"

Cette réponse fit à nouveau sourire le Dr Sheperd. Il était de bonne humeur cet après midi. Il hocha la tête.
Lexie était la soeur de Meredith et Derek ne connaissait pas très bien la jeune interne. Etre au bloc avec elle était peut être une occasion d'en connaître un peu plus sur Lexie.

[ Voilà, en 5 minuuutes ! ;D C'est ... nul et court, tant pis, se topic on se le fait vite flash ? x) ]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retirer une tumeur ( PV Lexie Grey )   Sam 22 Jan - 12:30

[AH ! Qu'on le fasse " vite flash ", ça me va ! ; ) ]

Lexie regardait les mains habille du Dr Sheperd manipuler la lame de dix et tous ces autres outils que l'on utilise en chirurgie. Elle oublia tout ses problèmes, ses inquiétudes, ...
Elle avait mentit au Dr Sheperd en lui disant que la neurochirurgie l'intéressait. C'était faux. La neurochirurgie n'était pas le trucs de Lexie, son coeur ne se met pas a battre la chamade quand elle va au bloc pour un opération de neurochirurgie; elle n'es pas tout exciter quand un patient vient pour un traumatisme crânien ou une autres maladies comme celle-là. Son truc à elle, c'est la chirurgie plastique, tout les symptômes citer avant, Lexie les récents pour la chirurgie plastique. Non pas parce qu'elle est folle amoureuse de Mark Sloan. Quelle idée de tomber amoureuse de Mark Sloan ? Lexie est se genre de personne, les personnes qui s'attachent au gens bien trop vite, sans même les connaître.
Le jeune interne se reconcentra sur l'opération. Elle était juste là, à tenir l’équateur, sans rien dire. Elle prit une profonde inspiration et se lança:

" Puis-je faire quelque chose pour vous aider, Dr Sheperd ? "

Elle tourna un peu la tête vers lui, il était concentré, ses yeux bleus, derrière ses lunettes-loupes fixai la tumeur. Il l'avais enfin trouvée ! Alors, sans attendre que le titulaire réponde à la question, elle s’empressa de déclarer:

" La tumeur ! Elle est là ! ... Elle est énorme ! "

L’expression inquiète de Lexie se voyait, mais avec le masque. Le Dr Sheperd était muet, il ne prononçait plus un mot ...
Derek Sheperd
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Retirer une tumeur ( PV Lexie Grey )   Sam 22 Jan - 13:52

Derek fouillait délicatement dans le cerveau du patient, à la recherche de la tumeur.Il était concentré et pour une fois il ne parler pas. Il avait l'habitude de décrire tout ses mouvements, de les expliquer et d'apprendre des astuces à ses internes, mais là, il ne disait rien, il était muet. Le docteur avait le regard plongé dans la crâne et il ne se souciait plus des problèmes qu'il pouvait avoir, ...

" Puis-je faire quelque chose pour vous aider, Dr Sheperd ? "

Il l'avait presque oubliait, Lexie était, à côté de lui en train d'observait attentivement les gestes du chirurgien. Elle avait l'air impressionnée. Quand elle tourna la tête vers Derek, pour répondre à la question, il fit un signe de tête qui voulait dire non. Elle n'avait pas dut le remarqué car elle était toujours aussi pressée et intéressée. Le Dr Sheperd n'en pris pas compte et continua son intervention.
Quelques secondes après, il repéra la tumeur, celle ci était très grosse et empêchait toute fonction de la mémoire. La encore, il ne dit rien et laissa Lexie annoncer au bloc que la tumeur était repérée.

" La tumeur ! Elle est là ! ... Elle est énorme ! "

Il hocha encore une fois la tête et demanda un instrument pour retirer se qu'il cherchait depuis une heure maintenant.
Il déclara enfin:

" Ca y'es, toute la tumeur est retirée. Je vous laisse refermer "

Il laissa sa place à un médecin.
Derek sortit du bloc sans un mot, il retira son masque ainsi que son espèce de grande blouse bleu stérile.

[ Topic terminé, en beauté ? Humm (; ]

Derek Sheperd
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Retirer une tumeur ( PV Lexie Grey )   Sam 22 Jan - 13:53

10 PB chacun ! =D

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retirer une tumeur ( PV Lexie Grey )   

Retirer une tumeur ( PV Lexie Grey )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1