Grey's Anatomy RPG

Comment rentrerez vous au Seattle Grace Hopital; en tant que médecins, ou patients ?

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Retirer une tumeur ( PV Lexie Grey )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Derek Sheperd
Admin

Feuille de personnage
Travail : Titulaire
Points Bonus: 40

MessageSujet: Retirer une tumeur ( PV Lexie Grey )   Ven 21 Jan - 17:43

Son déjeuné pris, Dereck alla se préparer pour l'opération qu'il allait pratiquer sur un patient de 45 ans. Il traversa l’hôpital en se rappelant l'époque où il était interne, l'un des meilleurs internes ...
Il croisa quelques médecins à qui il fit un signe de tête et accorda un sourire. Dereck marchait fièrement dans les couloirs, ses cheveux parfaitement " brushinger ". Il s'entait le regard des infirmières posé sur lui, accompagné de murmures. On pouvait comprendre " Dr Mamour ", ce surnom que lui avaient donné ses internes et qui maintenant était adopté par tout l'hôpital. Mais Le Dr Sheperd ne disait rien par rapport à ça, il était assez fière de se surnom.

Il arriva enfin au bloc numéro 1. Il entra dans la pièce ou plusieurs robinets étaient accroché au mûr, il en alluma un et glissa ses mains sous l'eau. Il frotta celles-ci et ses avant bras avec du savon. Il demanda à l’infirmière qui était à coté de lui, de faire un noeu à son masque.
La porte du qui séparait le bloc opératoire et la petite sale d’hygiène coulissa et Dereck entra dans l'endroit qu'il préférer de tout l’hôpital. Sans dire un mot, il laissa deux infirmière lui mettre sa " blouse ", puis, il s'avança vers le patient, qui n'était pas encore anesthésie. Derrière son masque, il sourit à l'homme allongé sur la table. Celui-ci avait l'air inquiet:

Tout va bien se passer, hein Dr Sheperd ?