Grey's Anatomy RPG

Comment rentrerez vous au Seattle Grace Hopital; en tant que médecins, ou patients ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Oui, mais ... non [PV MEREDITH]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Derek Sheperd
Admin
avatar

Messages : 669
Date d'inscription : 16/01/2011

Feuille de personnage
Travail : Titulaire
Points Bonus: 40

MessageSujet: Oui, mais ... non [PV MEREDITH]   Dim 30 Jan - 15:39

    [Je te prévient, ça va pas être top, parce que je regarde Gad Elmaleh en même temps, alors il me déconcentre :$ (; ]

    Derek sortit du bloc opératoire, fier d'avoir réussit son opération avec succès. Il avait laissé les infirmières de bloc s'occuper du patient. Il enleva sa grand blouse bleu et son maque stérile. Il se lava les mains soigneusement et rattacha sa montre à son poignée. Il en profita pour regarder l'heure: 18h45. Il n'était pas trop en retard. En effet, il avait donné rendez-vous à se femme Meredith au restaurant à 19h30. Il tenait à être à l'heure, même en avance. Il voulait lui demander une chose qui ferait surement peur à celle-ci. Il connaissait bien Meredith et savait que lui demander d'habiter avec lui, ou plutôt de construire une maison pour eux, lui ferait peur. Derek voulait y aller en douceur.
    Il marcha dans les couloirs jusqu'au casier ou il enleva sa tenue de médecin et enfila un jean et une chemise. Il sortit de l'hôpital et monta dans sa voiture. Le Dr Sheperd conduisait assez vite.
    Il se gara enfin devant la maison de Meredith. Il rentra et monta les escaliers trois par trois pour aller dans la salle de bain. Il prit une douche rapide et enfila un pantalon de costume noir, et une chemise blanche, il mit une cravate et la veste du costume. Il se regardait dans le miroir. La cravate faisait un effet que Derek n'aimait pas du tout. Il enleva donc sa cravate, l'effet était plus cool. Derek attrapa son flacon de parfum de marque et en déposa quelques gouttes dans son cou. Il se regarda de chaque profil, et de face avant de sortir de la salle de bain. La maison était vide, tout les colocataires de Meredith étaient à l'hôpital, ainsi que Meredith. Elle devait finir son service à 19h00 et prendrait sa douche à l'hôpital avant de rejoindre Derek au restaurant.
    Le temps passa assez vite, et Derek prit enfin la voiture et prit la direction du restaurant.
    Il avait réservé dans un restaurant chic et assez chère, il voulait que le repas se passe bien et que la demande qu'il aller faire à Meredith aussi. Ce n'était pourtant pas comme une demande en mariage ! Mais pour Meredith, c'était presque ça.
    Derek avait une boule au ventre, comme si il était stressé, mais il ne voulait se l'avouer.
    Il arriva en ville et se gara sur une place de parking. Il descendit de la voiture et marcha jusqu'au restaurant. Il avait dit à Meredith qui l'attendrait devant se restaurant. Il s'arrêta donc, et remis le col de sa chemise et frotta sa main sur les plis de sa veste. Il remua ses épaules et tourna sa tête un peu dans tout les sens, comme si il se préparer pour faire un super plongeon dans une piscine. Il se racla la gorge et attendit avec impatiente que sa belle arrive ...

    [Pitoyable, je te l'avoue. Je t'avais prévenue ;$]

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://greysanatomyrpg.great-forum.com
Meredith Grey
Co-Admin
avatar

Messages : 383
Date d'inscription : 22/01/2011

Feuille de personnage
Travail : Résident
Points Bonus: 27

MessageSujet: Re: Oui, mais ... non [PV MEREDITH]   Lun 14 Fév - 18:58

[ Tkt ( ; Moi c’est pas terrible… :$ Mais bon… ( ; ]


Meredith sortait de la chambre d’un patient atteins d’une hernie. Celui-ci venait d’être opéré par la jeune femme et son équipe. Heureusement, tout c’était bien passé. Aucune complication, aucun saignement imprévu, … Rien. Meredith arriva donc près de l’accueil de l’hôpital et leva la tête pour regarder la pendule, accrochée sur le mur, derrière le comptoir où trois infirmières renseignaient les patients et leurs familles. L’horloge chromée affichait 18h55. La résidente n’était pas en avance, comme toujours. Elle vérifia qu’elle n’avait plus aucune tache à accomplir et se dirigea vers les vestiaires, pour prendre une douche et se changer. Elle fit sa ici car elle avait rendez-vous dans un restaurant assez chic avec son mari, le Dr. Sheperd. A se sujet, elle était d’ailleurs un petit peu stressée car Dereck n’avait pas pour habitude de l’emmener dans ce genre d’endroit. C’était même la première fois qu’ils y allaient ensembles. Meredith, après s’être lavée dans les douches impeccablement blanches du Seattle Grace Hospital, enfila une robe élégante, noir et longue, avec un beau décolleté qui mettait sa poitrine en valeur. Il n’en fallait pas moins ce soir. Elle ajouta également à cette tenue un collier en argent avec un petit pendentif discret et une bague, que lui avait offert Dereck lors d’une sortie en amoureux. Il était maintenant 19h05 et Meredith n’était cette fois en retard… Elle referma son casier et pris ses clefs. La jeune femme marchait d’un pas rapide en se dirigeant vers le parking de l’hôpital. Elle prit place dans la voiture et démarra le moteur. Bizarrement, elle était détendue. Elle espérait que tout aller bien se passer et qu’il n’y aurait pas d’incident. 19h15, le restaurant n’était pas loin, Meredith y arriva donc rapidement. Sur le parking, grand pour un restaurant d’ailleurs, elle reconnu la voiture de Dereck malgré la pénombre. Il était donc en train de l’attendre, à l’intérieur. Elle marcha tranquillement vers l’entrée du restaurant. Le serveur à l’accueil lui prit son manteau et l’amena à la table ou se trouvait son mari. Quand il l’a vu, il se leva aussitôt pour lui sourire et l’embrasser. Meredith fit de même et dit :

« Coucou Chéri ! Ta journée c’est bien passée ? »




[ Voilà… :$ C'est minuscule... :S ]


_________________
Quand vous croyez que vous aimez quelqu'un plus qu'il ne vous aime...
Ça peut vous rendre un peu dingue. Totalement dingue aussi dans certains cas.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Derek Sheperd
Admin
avatar

Messages : 669
Date d'inscription : 16/01/2011

Feuille de personnage
Travail : Titulaire
Points Bonus: 40

MessageSujet: Re: Oui, mais ... non [PV MEREDITH]   Mar 15 Fév - 20:07

    Derek regarda encore une fois sa montre. Un mal de ventre dut au stress commençait à arriver. Peut être qu'une urgence était survenue au Seattle Grace Hopital et que Meredith avait était retenue pour aider les médecins ... Derek oublia cette idée, il devait décompresser.
    La nuit commençait a tomber et un vent frais soufflait. Derek frissonna. Il regarda encore une fois sa montre alors qu'il venait de le faire et il se décida a rentrer dans le restaurant. Meredith aurait juste a se renseigner pour trouver la bonne table.
    Derek tourna les talons et entra dans une grande pièce ou plusieurs couples mangeaient sans parler. Les murs étaient rouges et beiges, quelques bougies étaient disposées dans le restaurant. Les grands lustres accrochés au plafond éclairaient la grande pièce. Les serveurs et serveuses s'agitaient dans tout les sens, des assiettes sur dans les mains et sur les bras ...
    Derek s'avança vers la table où était indiquer son nom sur une petite pancarte. Le chirurgien s'assit sur la chaise qui était très confortable. Il s'installa et posa ses mains sur la table. Pour patienter, il décida d'observer les personnes qui mangeaient là. Certains ne parlaient pas, il mangeaient en silence des plats gastronomiques. Se passe temps lui passa vite. Il regardait maintenant les serveurs courir de table en table. Ils étaient très bien habillé: costume avec nœud papillon pour les hommes, et tailleur noir et chemise blanche pour les femmes. Les plats étaient bien présentés mais ils n'étaient pas très remplit.
    Derek n'allait pas souvent dans se genre d'endroit, il n'y avait même jamais été.

    Quelques minutes après, Derek entendit le son de talon résonner sur le sol. Il reconnut le pas de Meredith. Le chirurgien leva la tête et aperçu sa femme. Elle était magnifique et c'était mis sur son 31.
    Derek se leva et embrassa sa belle.

    Coucou Chéri ! Ta journée c’est bien passée ?

    Derek aida Meredith a s’asseoir et s'assit à son tour.

    Oui, très bien. Tu es magnifique Meredith !

    Derek fit un sourire charmeur.
    Le serveur ne tarda pas à arriver, il tendit deux menus à Meredith et à Derek. Celui-ci ouvrit le grand menu et observa les plats proposés. Mais aussi les prix ... Mais bon, Derek était près a payer le prix qu'il fallait pour faire plaisir à Meredith. Après tout, il était neurochirurgien et gagnait bien sa vie.
    Les deux amoureux choisirent et attendirent que les plats arrivent.
    Derek respira et se décida enfin a poser à Meredith la question...

    Euh, Meredith, je voulais te dire...enfin te demander si ...

    Derek chercha ses mots et il les lâcha enfin:

    Si tu voulais emménager dans une nouvelle maison... avec moi ?

    Le regard neutre, Derek regardait Meredith ...


_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://greysanatomyrpg.great-forum.com
Derek Sheperd
Admin
avatar

Messages : 669
Date d'inscription : 16/01/2011

Feuille de personnage
Travail : Titulaire
Points Bonus: 40

MessageSujet: Re: Oui, mais ... non [PV MEREDITH]   Jeu 1 Sep - 9:31

[ J'archive ? ]

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://greysanatomyrpg.great-forum.com
Meredith Grey
Co-Admin
avatar

Messages : 383
Date d'inscription : 22/01/2011

Feuille de personnage
Travail : Résident
Points Bonus: 27

MessageSujet: Re: Oui, mais ... non [PV MEREDITH]   Jeu 1 Sep - 18:18

Oui !

_________________
Quand vous croyez que vous aimez quelqu'un plus qu'il ne vous aime...
Ça peut vous rendre un peu dingue. Totalement dingue aussi dans certains cas.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Oui, mais ... non [PV MEREDITH]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Oui, mais ... non [PV MEREDITH]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Veut voir Abdel mais tomber sur Nirina (Pv elle)
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »
» Aristide : « Sélection mais pas d’élections ! »
» Haitiinfos: Il n'est pas neutre mais il essaye d'être objectif
» Ah non, mais c'est quoi, ça?!?! (pv Saria J. Drakoya) [Abandonné ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's Anatomy RPG :: Corbeille :: Anciens sujets-
Sauter vers: